• Randonnée Lacaze - Sentier de Combejac

Sentier de Combejac

Beaux panoramas sur la vallée de Gijou. Possibilité de visiter le château au cœur du village

Description de la randonnée depuis Lacaze (Tarn)

Traversez pont. Continuez la rue jusqu'à la D81 prendre à droite, continuez sur 500 m. Après le virage monter la route puis descendre à gauche et puis à gauche , passer le pont. A la partie goudronnée prendre à droite, passer sous la Cuillarie et prendre en face jusqu'à la large piste. Passez sous Frayssinette et continuez la large piste. Laissez à droite chemin de liaison avec le sentier du Masnau. Prenez deux fois à gauche puis à droite longer pré. Passez la barrière et descendez large piste jusqu'à Toulzanet . Prenez la route jusqu'à la D82. Puis prendre à droite jusqu'à St Pierre . Avant calvaire descendez à gauche puis au hangar à droite. Traversez le ruisseau et remontez dans les feuillus. Aux abreuvoirs prendre à gauche. Passer les maisons remontez à droite puis à gauche. Suivre la piste sur 1.5 km. Laissez 2 pistes et prendre la 3ème. Laissez chemin à gauche et 1 à droite. Après cabanon prenez à droite. rejoindre la D82 jusqu'à D81 puis à droite vers Lacaze

Départ de la balade à Lacaze

Créé avec amour par Myriam

Je randonne depuis un quinzaine d'années au sein d'un club de randonnées et participe à des manifestations sportives près de chez moi Deux GR en.mon actif dont un en cours : J'ai parcouru le GR10 et j'ai commencé le chemin de stevenson Régulièrement je fais des sorties sur la journée Dans les départements du Tarn.et limitrophes