Randonnée Fontvieille - Sortie à la Lèque

4,3 km

137 m

20min

Description de la randonnée depuis Fontvieille (Bouches-du-Rhône)

Très beau panorama sur le Mont Paon et sur la vallée des Baux.

Le parcours est indiqué en modéré, car je me mets à la place d’un débutant. Bien sûr, si vous avez l’habitude, ce sera facile (encore plus en VTTAE). Au départ du parking, prendre le chemin du bas, au croisement prendre sur votre gauche la vraie montée commence. Montez jusqu’au carrefour avec la citerne, prendre sur la gauche légèrement, la montée reprend de plus belle. Restez sur le gros chemin jusqu’à arriver à un croisement. Prendre le virage en épingle et continuez à monter. Restez sur la gauche jusqu’à arriver à un point de vue incroyable. C’est la fin de la montée, ouf. Prendre la descente (attention bcp de cailloux surtout quand il pleut). Vous allez arriver sur un virage à gauche, continuez. Vous arrivez encore sur un croisement, restez sur la droite, puis virage à droite, faites la descente et vous êtes arrivé.

Départ de la balade à Fontvieille

Route sans nom

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.