• Randonnée Obernai - Sortie dans les Vosges à vélo, Tour du Champ du Feu

Sortie dans les Vosges à vélo, Tour du Champ du Feu

Un circuit à vélo en montée dans la première moitié et profiter d'une belle descente pour finir.

Description de la randonnée depuis Obernai (Bas-Rhin)

Départ à Obernai 67, piste cyclable, route départementale sur Bernardswiller, St Nabor, dir. Mt Ste-Odile, au carrefour de la Bloss prendre Welschbruch, puis Rothlach, Tour du Champ du Feu alt. 1100m. Descente sur col de la Charbonnière puis direction Le Hohwald, ne pas louper de bifurquer à gauche pour une petite remontée sur le col du Kreuzweg et finir par une belle descente sur Andlau en passant Le Hohwald (petite pause) A la sortie de Andlau tout droit dir. Mittelbergheim que vous pouvez contourner pour Barr si vous ne voulez plus faire la montée raide du village. De Barr, vous avez une piste cyclable qui longe la ligne du chemin de fer dans le vignoble pour retrouver Obernai.

Départ de la balade à Obernai

Créé avec amour par Jean Claude

Amoureux de vélo et de sorties en montagne