• Randonnée Livarot-Pays-d'Auge - Tour de Balthazar

Tour de Balthazar

Balade tranquille au milieu des bois en plein cœur du Pays d'Auge.

Description de la randonnée depuis Livarot-Pays-d'Auge (Calvados)

Au départ du parking, prenez le chemin de Balthazar, continuer tout droit. Au Domaine de la Mésange poursuivez sur le chemin de terre.
A 1 km laissez la cabane de chasse et les chemins à droite et poursuivez tout droit jusqu'à rejoindre une petite route goudronnée.

Prenez à gauche sur cette route. Vous passerez devant un haras. Après le grand virage à gauche , vous trouverez à droite un sentier. Parcourez le sentier, vous rejoindrez une petite route. A votre gauche derrière les arbres, trouve un pigeonnier. Continuez sur cette route goudronnée. A la Saint vierge prenez à gauche.

A l'entre de le ferme Continuez en passant le long des barrière canadienne. Prenez à gauche puis à droite entre les bâtiments (pas d'inquiétude c'est un chemin communal).
En haut de la côte prenez le large sentier à droite. En bas le chemin est humide toute l'année. Le ruisseau passe au milieu.
Après la montée, vous retrouverez le goudron d une petite route. Prenez 2 fois a droite. La boucle est faite

anne

emmanuelle

Départ de la balade à Livarot-Pays-d'Auge