• Randonnée Oderen - Tour du Siebach

Tour du Siebach

Boucle facile de 5 km, avec un parking au départ.

Description de la randonnée depuis Oderen (Haut-Rhin)

Au départ, empruntez la route qui traverse la voie ferrée et engagez-vous dans sur le chemin légèrement à gauche.
Dès le début de la montée, vous pouvez choisir de suivre le balisage "croix jaune" (vers le Treh) ou bifurquer sur la gauche pour couper par une pente raide, vous arriverez au même endroit.

Suivre le balisage jusqu'à arriver sur une partie bitumée, prendre à droite et suivre jusqu'à arriver au point de décollage des parapentes (vous verrez la manche à air), si vous voulez vous arrêter pour profiter du spectacle, il y a un banc.

La partie suivante n'est pas balisée, en regardant vers la gauche, vous devriez voir un chemin en contrebas, coupez dans la pâture, il peut y avoir des troupeaux, mais pas de soucis, c'est gentil une vache :) Si vous avez des craintes, vous pouvez suivre la barrière (électrifié quand les vaches sont présentes).

Suivez le balisage en profitant de la vue sur Fellering, puis avant la voie ferrée prendre la route vélo à droite pour revenir au départ.

patrick

Très beau circuit

Départ de la balade à Oderen

Créé avec amour par Sébastien

Paramoteur, Parapente, Vol en soufflerie, Escalade, Randonnée, Vélo ... je fais pas mal de trucs :)