• Randonnée Le Conquet - Un bout de GR34 depuis le Conquet à la Grève Bleue

Un bout de GR34 depuis le Conquet à la Grève Bleue

Très belle balade sur un bout de GR 34 entre Le Conquet et la Pointe St Mathieu.

Description de la randonnée depuis Le Conquet (Finistere)

Se garer au-dessus de la Plage de Portez puis prendre le GR34 sur la gauche (présence de sanitaire en haut de la plage).
Arrivé au petit parking, descendre jusqu'au point de vue de la pointe du renard, puis revenir sur le GR34 à droite en remontant direction plage du Bilou.
Continuer sur le GR 34 jusqu'à la plage de Port Liogan (présence de sanitaire en haut de la plage)
Puis continuer jusqu'à la plage de la grève bleue.
Faire demi-tour et revenir jusqu'au Conquet par le même chemin.
Arrivé à la Plage de Portez, continuer sur le GR34 jusqu'au port, puis aller jusqu'au pont et Remonter la rue en face du pont, prendre à gauche en haut de la rue pour récupérer le sentier.
En arrivant sur la route D789 descendre vers la gauche jusqu'à l'entre du parc Beausejour.
Au bout de la venelle prendre à gauche, puis la 1ʳᵉ à droite et continuer sur le sentier jusqu'au parking du départ.