• Randonnée Crançot - Belle balade autour du belvédère des roches Crancot

Belle balade autour du belvédère des roches Crancot

3,5

Belle vue sur la cascade des tufs de beaume les messieurs

Description de la randonnée depuis Hauteroche (Jura)

Départ sur parking proximité pharmacie de Crançot, prendre sur la gauche du parking rue du Cressard, au bout de la rue prendre le chemin forestier, ne pas prendre la voix de gauche au bout de 10 mètres. Continuez tout droit pendant 800 mètres, vous arriverez à un croisement. Prendre à gauche puis suivre balisage VTT Numéro 14. A la sortie de la forêt prendre à droite rue du belvédère, faite 100 mètres puis tournez à droite sur un petit sentier derrière l hôtel. Au bourg de 50 mètres vous trouverez du point de vue sur la cascade, ( se trouve un escalier pour descendre la voir, attention la remontée est rude). Reprendre la rue du belvédère pour y trouver un troisième point de vue, ensuite prendre à gauche jusqu'à un croisement, prendre à gauche faire 20 mètres, traverser la D471 pour accéder au chemin en face. Tourner à gauche route de Briod , vous verrez au loin le joli clocher de l'église.

guillaume

yann

Démarrage compliqué car on nous demande de passer à travers des propriétés et ensuite il y a un grillage. Donc demi-tour et contournement

Départ de la balade à Hauteroche