• Randonnée la Fare  en Champsaur - Le long des torrents de Brutinel, sous l'Aiguille de Laye

Le long des torrents de Brutinel, sous l'Aiguille de Laye

4,8

Hors des sentiers battus, entre massif des Écrins et montagne du Moutet, avec vues sur le Champsaur

Description de la randonnée depuis La Fare-en-Champsaur (Hautes-Alpes)

Départ parking au centre de Brutinel, ou à la mairie. Montée le long de la chapelle suivre le chemin sur 1km, puis suivre la bordure du champ vers la gauche laisser le chemin allant vers le torrent. Après la carcasse de 4L prendre la sente à droite qui remonte vers un Foreston. Monter le chemin jusqu'à la route prendre à droite sur 500m environ. Prendre le chemin à gauche qui remonte vers le PR (attention pente un peu raide mais bonne pour le cardio) En haut prendre à droite direction les Farrelles.
Laisser le premier chemin à droite, au bout à droite et 200m plus loin chemin de gauche après l'élevage de chevaux. Descendre en restant sur le chemin de droite 2km. Arrivé à la RN 85 vous êtes arrivés.

benjamin

emilie

Départ de la balade à La Fare-en-Champsaur

La Fare-en-Champsaur

Créé avec amour par Michel

Installés depuis 2002 dans les hautes Alpes, nous avons sillonné le département et les voisins à pied en raquettes à VTT parfois même en kayak