• Randonnée Villard-de-Lans - Le tour des Coulmes

Le tour des Coulmes

Circuit rouge pour découvrir les belles forêts des Coulmes.

Description de la randonnée depuis Villard-de-Lans (Isere)

Au départ de l'office de Tourisme de Villard de Lans, prendre la direction des Gorges de la Bourne jusqu'à la Balme de Rencurel puis prendre à droite direction Rencurel. Une belle montée commence. Au col de Romeyere, prendre sur la gauche et continuer sur la route du Mont Noir. Vous évoluerez dans les belles forêts des Coulmes aux allures magiques qui vous feront penser à Brocéliande. Rejoindre le village de Malleval en Vercors puis Cognin les Gorges. Prendre la D 1532 jusqu'à Izeron et ensuite remonter jusqu'au village de Presles où vous pourrez admirer ses belles falaises puis Chorange et revenir par les Gorges de la Bourne jusqu'à Villard de Lans.

Départ de la balade à Villard-de-Lans

Villard-de-Lans

Créé avec amour par Office De Tourisme de Villard de Lans

Dans un cadre exceptionnel, allez à la rencontre d’un territoire unique qui sait allier hospitalité, authenticité, amour et respect de la montagne.