Randonnée Castet - Le tour du Rey

10,5 km

867 m

5h et 25min

Description de la randonnée depuis Castet (Pyrénées-Atlantiques)

Faire le tour du premier sommet de la vallée d'Ossau et profiter de la vue panoramique.

Départ port de Castet. De l'abreuvoir, quitter la route, prendre à droite pour suivre une piste. Prendre à gauche au portail, s'engager dans la forêt, puis à travers une fougeraie, puis sur un chemin rocheux assez raide. Arriver au col du Rey. Descendre (un peu raide) puis rejoindre une forêt. Au croisement avec le GRP, prendre à droite. Continuer sur cette piste jusqu'à un sentier qui part à droite vers la forêt, puis une piste raide sur la droite. Prendre ensuite à gauche, continuer de monter. Arriver au col Deus Coigts, descendre dans la forêt, on arrive à une cabane. Descendre en direction du plateau, en face. Remonter dans la forêt, puis prendre à droite une large piste qui nous ramène au parking de départ.

Départ de la balade à Castet

Chemin d'Epioubet

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.