• Randonnée Revel - Petite boucle de Dreuihe

Petite boucle de Dreuihe

Chemins agricoles vallonnés, bocages, points de vue sur la plaine, pigeonnier, rigole, écluse...

Description de la randonnée depuis Revel (Haute-Garonne)

Au départ de l'église de Dreuihe, prendre la route de Revel puis le chemin agricole qui monte sur le causse à droite. Traverser la départementale, à droite sur 100 mètres pour rejoindre un autre chemin agricole à gauche, le suivre jusqu'au bout en descendant, continuer après la barrière, s'enfoncer dans le chemin étroit qui descend, attention pente raide.
Arriver dans le lotissement en bas et chercher à rejoindre la rigole avant de la suivre jusqu'à la jolie écluse du Laudot, la contourner sur la gauche, puis prendre le chemin agricole qui remonte vers Dreuihe
Arrivés sur la route, à droite prendre le chemin qui monte sur la crête, vue sur le centre de Dreuihe à gauche, la montagne Noire en face.
Possibilité d'écourter ou de rallonger ce parcours facilement.

Départ de la balade à Revel