Randonnée Arbus - Petite boucle sur les côteaux d'Arbus

Petite boucle sur les côteaux d'Arbus

Moyenne des notes:Aucun avis

2,5 km

138 m

1h et 5min

Description de la randonnée depuis Arbus (Pyrénées-Atlantiques)

Un peu de dénivelé pour les sportifs. Jolie vue de la plaine arbusienne. Sentiers agréables en forêt.

Démarrer de la mairie. Passer entre les maisons et monter le sentier boisé. En haut prendre à droite et continuer de monter. Au croisement, prendre le sentier du milieu (passage d'un tout petit ruisseau). Poursuivre jusqu'à un autre croisement dans les bois, prendre à droite, chemin qui descend. Croisement, continuer tout droit (sentier qui monte) puis à droite au croisement. Poursuivre tout droit jusqu au 1er croisement (fin de la boucle). Prendre le sentier le plus à gauche qui descend. Au petit croisement, prendre à gauche (grande descente, attention ça glisse - c'est la première montée du début). Retour à la place de la mairie. Si vous voyez des chevaux, vous pouvez les observer tranquillement. Ne surtout pas les nourrir. Merci.

Départ de la balade à Arbus

Rue des Écoles

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.