• Randonnée Athérey - Vtt Losco

Vtt Losco

Longue montée sur piste avec vue remarquable sur le pays Basque à l'arrivée. Descente plus technique

Description de la randonnée depuis Licq-Athérey (Pyrénées-Atlantiques)

Départ : de Tardets aller a Licq. Après ce village, prendre la 1ere route sur la gauche puis à la 1ere bifurcation prendre a gauche, pour ce garer 2 possibilités :
* Soit juste après la bifurcation ce garer a droite (grande plat herbeux pour la voiture) et continuer la route en vtt avant de rejoindre la ferme Bordaberry
* Soit poursuivre la route en voiture et ce garer plus haut au niveau du moulin a eau et continuer la route en vtt avant de rejoindre la ferme Bordaberry
A la ferme Bordaberry prendre la piste à gauche et la poursuivre jusqu'au col de Losco (à 4.6 km bifurcation, prendre à droite). Arrivé au col prendre à droite et passer devant la le Cayolar de Herrearausquie (attention Patou en période estivale). Poursuivre toute crête et à l'entrée de la forêt sa redevient une piste 4x4, poursuivre jusqu’à la voiture.

Départ de la balade à Licq-Athérey