• Randonnée Peymeinade - Un petit tour dans les Bois de Peymeinade en VTT

Un petit tour dans les Bois de Peymeinade en VTT

3,7

Vue sur le Mercantour et la mer.

Description de la randonnée depuis Peymeinade (Alpes-Maritimes)

Départ avenue des Baumettes, continuer tout droit jusqu'à une descente rapide, tourner aussitôt à droite (barrière en face sur votre gauche). Continuer cette route goudronnée en montée jusqu'à un carrefour ( plus de goudron) prendre la piste à votre droite.
Suivre le tracé au GPS. Après une grande descente prendre à droite et vous retrouvez la piste préalablement prise.
Continuez jusqu'au carrefour et prenez à droite, passez la barrière, continuez jusqu'à la prochaine barrière. Prenez à gauche et après 20m prenez la barrière et continuez tout droit jusqu'à en haut de la montée, prenez à droite et continuez jusqu'au carrefour où vous descendrez le chemin qui vous emmènera jusqu'à la barrière prise auparavant.
Route goudronnée en descente rapide que vous allez retrouver lors de votre départ.
Pour rallonger votre sortie après une montée assez raide prendre le GR qui tourne à gauche et le suivre en prenant le Flaquier.
Après le magasin Carrefour vous pourrez retrouver votre point de départ.

gregory

Bon, j'ai plutôt mis une heure je me suis trompé chemin, la fleur un peu plus technique en tout cas pour mon niveau mais sinon le panorama était bien sympathique

caroline

Petite randonnée sympathique au milieu des mimosas en fleurs et odorants!!! chemin un peu rocailleux et de petites montées mais rien de fou!

Départ de la balade à Peymeinade